Vivre de vrais moments de partage autour de vrais morceaux de poulets. Des moments où l’on mange avec les doigts, où l’on peut lâcher prise, où l’on est soi-même, tout simplement.

Ce sont ces moments, illustrant l’idée que tout est mieux en vrai, qui sont mis en scène dans ces 2 nouveaux spots KFC : le film marque, dans lequel deux jeunes gens partagent un délicieux Wings Bucket de KFC. Les vrais morceaux de poulet déclenchent alors chez eux le besoin d’être eux-mêmes, de laisser tomber le masque. Le film produit, quand à lui, soutient ce discours avec de très beaux plans de morceaux de poulets cuisinés d’après la recette ‘Original’.« Pour la première fois, KFC lance les Wings selon la recette ‘Original’ du Colonel Sanders, Fondateur de la marque KFC » souligne Bart de Kool, Directeur Marketing. Dans cette nouvelle campagne, KFC célèbre donc la recette ‘Original’ et les vrais moments de partage qui en découlent.

En parallèle de ces spots TV, un format court et un format long seront diffusés sur internet, une campagne d’affichage nationale soutenant l’offre commerciale vient compléter le dispositif.